lundi, mars 05, 2007

TV Shows on en redemande :)

Bon, c'est pas compliqué je suis un US TVshows addict.
Quelques nouvelles du front.

Heroes
Vous êtes peut être déja au courant, mais depuis pas mal de temps maintenant NBC, la chaîne qui diffuse Heroes aux US, propose chaque mardi après la diffusion (lundi soir) de chaque épisode, un graphic novel (BD, comics) en ligne.

Ces e-comics complètent l'histoire de l'épisode en rajoutant des infos sur le "background" de certains personnage. Les formats disponibles sont une version flash consultable en ligne et une version PDF téléchargeable.

Je viens d'apprendre que tout comme les sous-titres, ces comics sont traduits ! Donc si vous êtes réfractaire à l'anglais, vous pouvez une fois de plus survire :)


Six degrees
Série créée par JJ Abrams (Alias, Lost) basé sur la théorie qui dit qu'en faisant une chaîne de 6 personnes (je connaissais avec 7 :)) on arrive à connaître n'importe qui dans monde.
Ici l'action se passe à New-York avec six personnes dont les vies vont se recouper.
J'avais commencé cette série en septembre 2006 et quand même un peu accroché. Puis après 6 épsiodes (bizarre ;)) diffusés, la série a été retiré des grilles pour audience trop faible. Donc c'était un peu la loose comme pour de nombreuses séries ...

Sauf que, retournement de situation !! Treizes épisodes ont été commandés, et ABC annonce un retour de la série en primetime pour le 23 mars !

[Update ] : Et peut-être même pour une seconde saison ! :)


Et sinon, toujours pas de nouvelle de Traveler ...

sources : VTH, Alconis, TVSeriesFinale

2 commentaires:

Steph a dit…

Une nouvelle série par JJ Abrams, je suis preneur!
On sait pas trop comment le bonhomme trouve l'inspiration pour ses scénarios, mais en tout cas, il est imaginatif!

Sebz a dit…

Alors, attention, le style de la série c'est DRAMA, donc c'est pas dans la même lignée que Lost ou Alias, MAIS, c'est sympa ;)