vendredi, décembre 08, 2006

2007 : Traveler. What else ?!

Bon ca y est, je viens de matter le pilote de LA série qui va cartonner en 2007 !

Alconis en avait parlé il y a longtemps sur son blog, JM m'avait demandé si je connaissais, j'ai récupéré le pilote ce week-end, j'ai matté ca ce soir, je suis fan :)



L'histoire :
Trois potes (roomates) d'université partent pour 2 mois en roadtrip histoire de fêter la fin de leur dernière année. Après une escale à New-York ils se retrouvent emportés dans ...

J'arrête là parce que je ne veux pas vous gacher le départ.
Généralement les pilotes tentent de mettre le paquet pour attirer le chaland, j'avoue que c'est réussis :)

Ca commence le lundi 1er janvier 2007, si c'est pas une bonne date de lancement ça !


Aller... un trailer trouvé sur YouTube :



4 commentaires:

Val a dit…

Et Dexter tu recommandes pas ?!

Sebz a dit…

Dexter, j'ai vu qu'un épisode, c'était spé, mais bon :)

A tester je pense !

Benjamin Cabé a dit…

On vient de finir de mater la saison 1 :) It rocks :))

Et bien sûr, au moins dans un épisode sur deux, le fameux "It does not make sense !" Sans compter le "Previously on Dexter !", bien sûr..... ;)

Sebz a dit…

Enfin ! J'ai envi de dire :)