lundi, mars 26, 2007

Joost : Nouveau Website


Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé de Joost et là pour la sortie de leur nouveau site web, je me devais de poster un ptit quelque chose :)

Un nouveau site, plus clair, plus ergonomique, plus joli, plus plus plus ;)


Et surtout une nouvelle video de présentation qui est vraiment sympa. 'Sont fort les mecs du marketing :)


Joost TeeVeeee !

3 commentaires:

Robert a dit…

Juicy !
Sérieux, tu vois que les gars on des $$... Leur pub enfin devrais-je dire leur intro de présentation tue vraiment... Il paie pas de mine le papy chulo mais c'est un sacré barman !

Benjamin a dit…

Lol j'apprend des trucs sur joost sur ton blog en premier (parce que je lis mes blogs avant les mails joost) mais bon quand même premier sur l'info ;)

Sebz a dit…

Ahaha, tu me fais plaisir :)