jeudi, janvier 18, 2007

iPhone, tout le monde en parle...


...et moi aussi :)

Vous avez peut-être déja tout lu sur ses caractéristiques donc je m'abstiendrais :)
Plus d'info vous pouvez aller ou encore :)

Je vais juste poster les vidéos les plus sympas et quelques trucs insolites que j'ai pu lire cette dernière semaine :)

D'abord la video de présentation de Steve Jobs avec le public 'ricain en folie, ça les vaut ! Enjoy the show.

Ensuite la première VRAIE démo de la bête :




Puis la première VRAIE parodie de la bête ;)




Il y aussi ceux qui sont vraiment dingo et qui simulent l'ouverture de leur premier iPhone. Ils ont imaginé à quoi pourrait ressembler le packaging. Un extrait de leur roman photo :




L'intégralité du délire ici.

Et pour finir, la sonnerie de l'iPhone :)



Aller, plus que quelques moi à attendre pour avoir les premiers retours utilisateurs aux US !

Prix & Date de sortie :
"iPhone will be available in the US in June 2007, Europe in late 2007, and Asia in 2008, in a 4GB model for $499 (US) and an 8GB model for $599 (US)."


Aucun commentaire: