mardi, juillet 24, 2007

Topless tongs !

C'est l'été (enfin presque), vous êtes en tongs (en tout cas moi oui !) et vous en avez marre d'avoir une marque de bronzage en "V" sur vos pieds ??! (Bon on en a pas vraiment marre, mais il fallait une intro ...)


Les topless sandals sont faites pour vous !


Les topless sandals, possèdent une surface qui adhère à votre plante de pied sans y laisser de résidu quand vous les enlevez. La durée de vie de cette surface est de 1an.

"Le TOUT pourla MOdique sommmmme de .... 9$ ma chère Martine !"

Une petite video pour vous montrer que ce n'est pas du flan :)



Aller, je vais sur le site m'en acheter une paire !!


Source : Simon via Pause Cafe Blog

1 commentaire:

Unknown a dit…

(dsl j'avais un peu de retard sur tes posts)
Là aussi cassé de rire. Je me demande comment ces gonzes ont pu se lever un jour et penser à ça... C'est sur que parfois ça me casse les.... pieds cette petite ficelle entre les orteils mais je pense qu'avec mes pieds tout humides ça marcherait jamais !