dimanche, avril 29, 2007

Changement de Latitude !

Par Latitude j'entends Dell Latitude ! (Ouais je sais c'est foireux comme amorce, mais bon ... mine de rien c'est dur de trouver un truc sympa :))

Bref, tout ça pour dire que j'ai changer de poste de travail au boulot.
Je passe de ça, une tour classique avec LCD 19" qui signait mon retour chez Anyware Technologies début 2005.



Pour une configuration carrément sympa, à savoir, un Dell Latitude D620 avec station d'accueil pour y associer un LCD Dell UtlraSharp 20.1"


Et ça rend comme ça :


Et oui, le 20" 16/10ème permet beaucoup plus de chat' dans GMail ;)
Et oui, le laptop permet beaucoup plus de travail depuis la maison aussi :P

4 commentaires:

Djee a dit…

T'as demandé à Mister A. si tu avais le droit de publier ça photo ? ;)
Sinon je suis complètement jaloux étant donné que moi je n'ai que l'avantage du portable qui me force à bosser à la maison :(

Sebz a dit…

Merde c'est vrai :), je vais flouter ca tout desuite ;)

Pour la jalousie je comprends, mais tu dois habitué avec moi ;)
Sinon pour de vrai, jpense t'as qu'à demander à YoYo !
Vu que t'es pas encore complètement métamorphosé en SalesMan et que tu dev encore ;)

Robert a dit…

Damn !
Sur la photo, à droite, on voit en exclu mondiale un petit bout du "Anyware Master Plan" ! Google n'a qu'à se rhabiller.

Sebz a dit…

T'inquiète, en plus on a plusieurs tableau comme ca, on a trop de plan !!! ;)